Une mutuelle Santé est aujourd'hui indispensable pour couvrir la baisse des remboursements de la CPS et pour continuer à vous soigner librement.
Avec la complémentaire santé AXA, pas de profit sur votre capital santé, l’association Maeva est sans but lucratif et gère depuis 1990 les remboursements de milliers de polynésiens.
Maeva Santé vous rembourse la différence entre le prix payé et le remboursement de la CPS. Dans la plupart des cas vous êtes intégralement remboursé. Vous pouvez vous soigner sans souci.
Pas de questionnaire médical et une possibilité de souscription avant 65 ans.
Avec la complémentarité santé AXA, pas de profit sur votre capital santé. L'association Maeva est sans but lucratif et gère depuis 1990 les remboursements des frais de santé de milliers de Polynésiens.
Un numéro et une adresse mail dédiés pour toutes les questions sur la gestion de vos dossiers et le suivi de vos remboursements.
40 46 16 54 - maeva@axa.pf
Sur les formules A ou M vous êtes couvert immédiatement. Dès le lendemain de votre achésion vos frais peuvent être remboursés.
Parce que les frais dentaires coûtent cher et qu’ils sont indispensables à tous, votre contrat couvre les soins dentaires et prévoit un renfort pour les prothèses dentaires et l’orthodontie des enfants.
Finie la galère pour vos problèmes d’optique, chaque formule prévoit un forfait lunettes et rembourse même les lentilles non remboursées par la CPS.
Vous réglez vos cotisations par prélèvements mensuels. Vos remboursements sont traités en moins d’une semaine et l’argent est envoyé directement sur votre compte par virement.
Même en cas de gros problème de santé, vous restez couvert à vie. Par souci de solidarité Maeva Santé renonce à résilier les adhésions de ses assurés quel que soit leur état de santé.
Pour toutes les questions sur la gestion de vos dossiers, vos remboursements, les tarifs des médecins, nos tarifs, appelez ce numéro dédié. Une conseillère spécialisée vous renseignera.
AXA, l’un des premiers assureurs santé en France, a mis toute son expérience au service des polynésiens pour proposer un contrat économique offrant plus de garanties, plus de remboursements, plus de services.