Une réclamation ? Des solutions existent ! Voici le mode d'emploi
Votre premier interlocuteur est votre Conseiller habituel ou votre service client AXA.
Rapprochez-vous d'abord de lui afin de lui faire part de vos motifs d'insatisfaction et de trouver ensemble une solution, ce qui sera le plus souvent le cas
Si la solution qui vous a été proposée ne vous parait pas satisfaisante, le Service Relations Clientèle est votre interlocuteur de deuxième niveau.
Merci de présenter votre réclamation :
- par courrier auprès du Service Relations Clientèle en écrivant à l'adresse suivante :
AXA France - Délégation de Polynésie
Service Relations Clientèle
BP 461
98713 Papeete - Tahiti
ou via le formulaire en ligne
Nos engagements :
Un interlocuteur dédié
Un accusé de réception sous 10 jours(1)
Une réponse motivée sous 60 jours(1)
(1) en jours calendaires
Dans la mesure où aucun accord n'a été trouvé vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de l'Assurance en écrivant à l'adresse suivante :
- La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
ou
- sur son site Internet
http://www.mediation-assurance.org
Il exerce en toute indépendance sa mission dans le cadre de la Charte de la Médiation de l'Assurance.
Le médiateur rend un avis dans les 3 mois de sa saisine